La startup spécialisée dans les solutions de place de marché privée, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau format rich media pour accompagner au mieux ses annonceurs sur la prise de parole en programmatique.
Qu’est-ce que Prismadex ?
Prismadex est déjà réputé pour sa plateforme privée sur laquelle la startup française a adopté une approche premium et sécurisée afin de garantir une utilisation fiable et toute en transparence de ses solutions d’espaces publicitaires sur mesure et innovantes.
Devenue experte en connaissance client, la startup innove ses services et ses réponses client. Aujourd’hui, Prisma Media compte 21 marques leaders sur plus de 100 supports confondus (presse, web, mobile, event).
Elle propose donc à ses clients 3 formules(open auction, private deal et preferred deal) afin que chacun y trouve son bonheur. Si « l’open auction »représente le bas de gamme en matière de formats, de priorité, de visibilité et d’audiences, le « preferred deal » est la version haut de gamme.
Les nouveautés de Prismadex
Le 18 août dernier, Prisma media a annoncé que sa filiale Prismadex a décidé d’enrichir son offre « Rooftop » en développant de nouvelles solutions de programmatique Premium afin de donner aux annonceurs la possibilité, de choisir une solution qui réponde à leurs attentes en matière de performances, d’efficacité, de maîtrise d’audience et de fluidité.
Ce format nouveau créé par Massmotionmedia pourra fonctionner sur desktop, mais aussi sur mobile. L’avantage de cette fonctionnalité est que la bannière publicitaire réservée ne s’affichera que lorsque l’utilisateur passe dessus avec son doigt ou son curseur. Le format de la bannière se réduit progressivement dès que l’utilisateur poursuit sa navigation sur le site. Cette option permet justement d’améliorer l’expérience client.
Prismadex proposera aussi des formats publicitaires et événementiels types Richmedia pour garantir une meilleure visibilité. Cette technologie proposera bientôt une version mobile de sa plateforme de solutions. Elle permet de répondre essentiellement aux attentes des annonceurs qui souhaitent des offres souples, efficaces, fluides et avec une audience engagée. L’offre UNIK quant à elle, sera proposée avec un seul format en exclusivité par page.